Conditions Générales de Vente


PREAMBULE

Les présentes « conditions générales de vente » ont pour objet de définir les modalités applicables aux ventes conclues entre la boutique en ligne Holo-Sellerie ( ci après désigné « Holo Sellerie » ) et toute personne souhaitant effectuer un achat ( ci après désigné « le client »  )au sein de cette dernière .

Holo Sellerie se réserve le droit de modifier ces présentes CGV, à tout moment et sans préavis . En cas de modifications , seront appliquées les CGV en vigueur au moment de la commande .

Tout achat ou prise de commande au sein de la boutique en ligne Holo sellerie indique que le client a prit dûment connaissance et accepte sans réserve et dans leur totalité les présentes CGV .


MENTIONS LEGALES

 N° SIREN : 789 698 511  «  dispensé d’immatriculation en application de l’article L 123-1-1 du code du commerce »

Holo Sellerie
68 rue Lemarinier
76730 Auppegard
France

Service clientèle : nous sommes joignable le lundi de 08h à 19h et du mardi au samedi de 09h à 19h30
Par téléphone au : 06/27/43/15/93
Ou par Email : holo-sellerie@gmail.com


«  TVA non applicable, art. 293 B du CGI »


TARIFS

Les prix sont indiqués en Euros, et ne comprennent pas les frais d’envoi ( sauf mention " port offert" ). Ces derniers, à la charge du client, s’élèvent à 7€ (sept Euros ) .
Le prix des articles est modifiable à tout moment et sans préavis .
Le client s’engage à payer le prix de vente en vigueur au moment de la validation de sa commande et ne pourra pas bénéficier d’offres promotionnelles antérieures ou postérieures .


COMMANDES

Holo-Sellerie se réserve le droit de refuser toute prise de commande d’un client avec lequel il existerait un litige en cours ou antérieur .

Les photos ne sont pas contractuelles.

*Produits en stock
Les articles présentés au sein de la boutique en ligne Holo sellerie sont valables dans la limite des stocks disponibles . En cas d’indisponibilité de l’article commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, Holo-sellerie s’engage à en informer le client dans les plus brefs délais et si cela est possible, de proposer un produit de remplacement ; le client pourra alors à sa convenance, accepter ou refuser la proposition ou annuler sa commande et se faire rembourser, le cas échéant, les sommes déjà versées.

Les commandes sont validées à réception intégrale du paiement .


*Produits sur mesure

La commande sera validée à réception au minimum de la moitié du paiement . Le solde du paiement se fera lors de la réception par Holo sellerie des articles commandés .
Les délais ne sont donnés qu’à titre indicatif .La disponibilité des produits nous étant communiquée par nos fournisseurs, l’indisponibilité d’un produit ne saurait engager la responsabilité de Holo
sellerie , ni ouvrir droit à des dommages et intérêts pour le client .


MODALITE D’ENVOI

Livraison en France métropolitaine, à la charge du client . Les frais d’envoi s’élèvent à 7€ (sept Euros ) pour toute commande de 0 à 99€ . Ils sont gratuits pour toute commande de 100€ et plus .

Les articles sont livrés à l’adresse fournie par le client lors de sa commande .
Ce dernier se doit de vérifier l’exactitude des renseignements qu’il fournit à Holo sellerie . Holo sellerie ne pourra être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie dans le libellé des coordonnées du client et des conséquences en terme de retard ou d’erreur de livraison engendrés . Les frais d’une nouvelle livraison seraient à la charge du client.
De même , Holo sellerie ne pourra être tenu pour responsable des retards et erreurs imputables aux transporteurs.

Le client se doit de vérifier la conformité de sa commande à réception . Toute anomalie ( colis endommagé, ouvert, produit manquant par rapport à la facture … )  devra impérativement être  indiquée dans les 7 (sept ) jours suivants la réception.

Un mail sera envoyé au client l’informant de l’envoi imminent de sa commande .

*Articles en stock
Les articles en stock seront expédiés à l’adresse mentionnée lors de la commande, sous 24h pour toute commande passée du lundi au vendredi .


*Articles sur mesure
Les articles sur mesure sont confectionnés à la demande du client et ne sont donc pas en stock au sein de la boutique Holo sellerie . Les délais indicatifs de fabrication sont de 4 à 6 semaines  .
A réception, Holo sellerie s’engage à expédier les articles sous 24h à l’adresse indiquée lors de la commande.


PAIEMENT

Holo sellerie conserve l’entière propriété des articles jusqu’au paiement intégral des sommes dues par le client .
Holo sellerie propose plusieurs modes de paiements; Le paiement des commandes s’effectue aux choix du client ;

*par Virement
La commande est validée à réception du virement bancaire, puis  traitée dans les plus brefs délais .

Bénéficiaire :
Mlle Louise LEGOIS

Adresse :
68 rue Lemarinier
76730 Auppegard


Banque :
CIC Dieppe

Agence :
30027

Compte:
00020182501

Clé :
95

IBAN:
FR7630027160400002018250195

BIC :
CMCIFRPP


*  par Paypal / carte bancaire
La commande sera validée et traitée dans les plus bref délais à réception du paiement .


* par chèque
Toute commande ne sera traitée qu’à réception du chèque. L’encaissement est réalisé à réception du chèque .
Libellé uniquement en Euros, à l’ordre de Mlle Louise LEGOIS , et adressé à Mlle Louise LEGOIS 68 rue Lemarinier 76730 Auppegard France .
Les articles en stocks commandés sont réservés 7jours à compter de la date de la commande . Passé ce délai , à défaut de réception du chèque correspondant, Holo-sellerie se réserve le droit d’annuler la commande du client . Le cas échéant, le chèque lui sera renvoyé dès réception .


RETOUR, ECHANGE et REMBOURSEMENT

Tout échange ou demande de remboursement doit faire l’objet d’une demande préalable via email à l’adresse holo-sellerie@gmail.com ou par téléphone au 06/27/43/15/93

Pour les articles réalisés sur mesure, le client ne pourra ni retourner, ni échanger, ni annuler sa commande si celle-ci est conforme à sa demande .
Dans l‘hypothèse où, les articles réalisés sur mesure, seraient non conformes à la demande du client, ils pourront être remboursés ou échangés par un article de prix identique . Le client aura également la possibilité d’accepter l’article avec une remise de 5% .

Le client dispose d’un délai légal de 7 (sept) jours ouvrés, à compter de la date de réception de la commande, pour exercer son droit de rétractation et renvoyer les articles ne lui convenant pas et ce, gratuitement ( hors frais de retour ) et sans avoir à se justifier .
Le client sera intégralement remboursé dans les 30 (trente) jours suivants la réception de la marchandise par Holo sellerie .
Le client peut également choisir l’échange du produit . Dans ce cas, la réexpédition sera au frais du client .

Tout article retourné devra l’être complet ( accompagné de sa notice, accessoires … ), non utilisé et dans son emballage d’origine intact .

A réception du colis , Holo sellerie évaluera l’état de la marchandise retournée . Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été utilisés, entamés, ou abimé du fait du client et que cela les rend invendables .
Si le retour est refusé par Holo sellerie, la marchandise sera retournée au client, sans que celui-ci puisse exiger une quelconque compensation ou droit de remboursement .

Sous réserve du respect de ces présentes conditions de retour, le remboursement des articles retournés sera effectué dans les 30 (trente )jours suivants la réception des marchandises par Holo sellerie .
Holo sellerie enverra un chèque du montant à rembourser au client .

Le client devra impérativement conserver la preuve de dépôt de colis fournie par La Poste. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans la preuve de dépôt .

Indication importante : Holo sellerie conseille très fortement l’envoi en recommandé pour le retour des marchandises .

Les marchandises sont à renvoyer à :
Holo Sellerie
68 rue Lemarinier
76730 Auppegard



INFORMATIQUE ET LIBERTES

Conformément à la loi « Informatique et Libertés »  du 6janvier 1978 , le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui le concernent .
Le client peut exercer ce droit en envoyant un courrier à Holo sellerie , 68 rue Lemarinier,76730 Auppegard .
De plus, Holo sellerie s’engage à ne pas divulguer les données confidentielles concernant ses clients  à un tiers . Ces dernières sont uniquement utilisées afin de traité les commandes passées sur holo sellerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire